Nouvel élan de notre développement numérique

by Bible.In.Its.Traditions

(Derrière les masques, de g. à dr. : fr. Kevin Stephens, principal développeur de bibletraditions.org ; Pierre-Yves Guerder, développeur de scroll.bibletraditions.org ; Pierre-Yves Stucki, PDG de SPYRIT, fr. O.-Th. Venard dir. exéc. de BEST aisbl; Pierre Hennequart, JANALIS développeur de Bibleart.com)

Le 17 décembre 2021, pour la première fois, tous les développeurs réguliers liés à notre programme étaient physiquement réunis, grâce à l'hospitalité de la société Spyrit qui développe plusieurs de nos interfaces, pour une réunion préparée par fr. O.-Th. Venard avec le conseil de Gad Barnea.

Pendant plusieurs heures de travail, ce fut l'occasion de récapituler près de dix ans de développement numérique, d'envisager la modernisation profonde de quelques éléments structurels de notre code, et aussi une meilleure intégration graphique et ergonomique de nos propositions...

Tout en redisant notre reconnaissance aux talents numériques qui permettent aux chercheurs de la Bible en ses Traditions de travailler dans de bonnes conditions technologiques, nous espérons vous présenter bientôt quelques nouveautés !